soluce de call of duty mw3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

soluce de call of duty mw3

Message  maxime_[99]2 le Dim 8 Jan - 8:21

A New-York, les Russes ont déployé un système de contre-mesure électronique sur le toit de la bourse. Les communications sont brouillées et puisque votre équipe Delta est sur place, le commandement vous charge de détruire la tour.

Après l'immobilisation de votre véhicule, vous devez parcourir la distance qui vous sépare de votre objectif à pieds. Suivez Sandman dans la rue et abattez les ennemis qui tentent de vous arrêter. Lorsqu'un mitrailleur surgit sur le toit d'un véhicule, faîtes en une cible prioritaire.

Au croisement, vous retrouvez des troupes alliées. Suivez la voie de droite et très vite, un hélicoptère ennemi vous attaque. Entrez alors à l'abri dans l'immeuble sur la droite (image 1).

Remontez le couloir avec votre escouade et montez l'escalier pour franchir une porte. Juste derrière, abattez les ennemis en hauteur puis montez à l'étage et traversez l'appartement avec l'hélicoptère encastré dans le mur.

Suivez le prochain couloir et descendez l'escalier pour rejoindre la ruelle. Envoyez une grenade flash pour étourdir les ennemis que vous rencontrez, puis éliminez les. Montez ensuite l'escalier et entrez dans le magasin, où vous abattrez quelques ennemis depuis le balcon.

Descendez ensuite au rez-de-chaussée et éliminez tous les ennemis qui entrent par le trou dans le mur, puis sortez dans la rue et prenez à gauche pour atteindre la bourse (image 2).

Une fois à l'intérieur, montez à l'étage et débarrassez vous des nombreux ennemis dans la grande salle des marchés. Traversez celle-ci et montez sur la passerelle. Là-haut, abattez les ennemis sur le balcon en face sur la droite, puis ceux qui entreront par la porte principale.

Montez l'échelle pour rejoindre le toit, et frayez vous un chemin jusqu'au deuxième niveau, où vous trouverez votre objectif (image 3). Posez une charge dessus et éloignez vous pour la faire sauter.

En attendant l'hélicoptère qui arrive pour vous sortir de là, abattez quelques ennemis sur le toit de l'immeuble de l'autre coté de la rue, et prenez le contrôle d'une drone Predator pour guider un missile sur vos ennemis. Détruisez également par ce moyen un hélicoptère ennemi, puis sautez à bord du votre lorsqu'il arrive.

Placé derrière une mitrailleuse, canardez quelques ennemis sur le toit au dessous de vous, puis éliminez plusieurs hélicoptères ennemis qui fondent sur vous.

Finalement, vous manquez de vous écraser, mais le pilote reprend le contrôle de la situation et vous mène au port.



Une attaque d'envergure a pu être menée depuis que vous avez détruit le brouillage ennemi, mais si la ligne de front a été repoussée, il reste une menace puisqu'un sous-marin ennemi croise dans les eaux proches de Manhattan. Vous allez devoir infiltrer le sous-marin et retourner son arsenal contre la flotte ennemie.

Commencez par remonter le tunnel inondé et avancez dans les eaux pour retrouver le sous-marin. Pensez à surveiller le sonar pour repérer et éviter des mines, puis attendez patiemment lorsqu'le vaisseau ennemi passe au dessus de vous.

Foncez ensuite vers la queue pour déposer une mine (image 1), ce qui forcera l'équipage à remonter à la surface. Une fois à l'air libre, abattez les ennemis qui surgissent des écoutilles, puis glisser vous à l'intérieur du sous-marin avec Sandman.

Abattez tous les ennemis que vous rencontrez sur le chemin de la salle de contrôle des missiles. Traversez la salle avec les ennemis équipés de lasers, et rejoignez Sandman à l'étage, sur la passerelle. Il vous attend devant une porte sur laquelle vous devez poser des explosifs.

Abattez tous les ennemis dans la pièce suivante, en commençant par celui, tout près, qui vous attaque au couteau. Une fois la salle nettoyée, utilisez la console du fond au signal de Sandman pour lancer l'attaque sur la flotte Russe (image 2).

Grimpez ensuite l'échelle pour ressortir du vaisseau et foncez sur le zodiaque qui vous attend. Commence alors une fuite au milieu des navires de guerre, et des ennemis vous pourchassent. Lorsque l'un d'eux vous percute, tirez directement sur les mines qu'il transporte pour vous en défaire d'un coup.

Rejoignez finalement les hélicoptères venus vous récupérer et montez dans celui de gauche pour être exfiltré. Félicitation, votre action a mis l'ennemi en déroute et il est maintenant l'heure de la contre-offensive alliée.



De l'autre coté du globe, vous incarnez un certain Yuri, ancien Spetnaz, et devez accompagner Price. Alors que les médecins s'affairent à réanimer Soap, gravement blessé, les Russes attaquent votre planque.

Depuis le balcon, canardez les ennemis qui pénètrent dans la cour, et lorsqu'un hélicoptère abat le médecin, apportez votre assistance autour du blessé (image 1). Suivez ensuite le capitaine Price jusque dans la cour et éliminez tous les ennemis qui s'y trouvent.

Sortez maintenant dans la rue avec Price et abattez les ennemis qui tirent sur des civils un peu plus loin. Suivez la rue en vous frayant un chemin au milieu de la fusillade, et lorsque vous atteignez une grille et qu'un hélicoptère ennemi fait barrage, entrez dans la maison sur la droite avec vos équipiers.

Un peu plus loin, suivez Price dans une cave, et il ouvrira une caisse d'expédition contenant un petit jouet qui vous sera bien utile. Prenez les commandes du minigun que vous venez de trouver en utilisant l'ordinateur sous l'escalier (image 2).

Sortez de la cave par le portail qu'ouvre Prive, et suivez la route en faisant un véritable carnage parmi les ennemis (image 3). Descendez plus bas dans la rue et abattez les hélicoptères qui vous survolent. N'hésitez pas à utiliser les grenades dont vous disposez.

Un peu plus loin, nettoyez l'immeuble en face de vous des nombreux Russes qui l'occupent et passez sur le toit gris sur votre droite. Sécurisez le terrain en éliminant tous les hommes qui arrivent vers vous, ainsi qu'un autre hélicoptère.

Mais un drone vous bombarde et vous perdez le minigun. Rejoignez alors Price en courant sous les bombes. Malheureusement, le toit sur lequel vous marchez s'effondre et vous voilà entrainé dans une longue glissade. Tâchez de contrôler votre trajectoire pour finir votre course dans la rivière.

Vous serez retrouvé un peu plus loin par Price, à bord de l'hélicoptère venu vous secourir.



Si la guerre consume le monde, certains hommes se concentrent à tenter de rétablir la paix. Le Président Vorshevsky fait partie de ceux la. Vous incarnez Harkov, un agent du FSO chargé de la sécurité à bord de l'avion de l'homme fort de la Russie.

Commencez par suivre Vorshevsky jusqu'à la salle de réunion (image 1). Prenez place dans le coin droit de la salle et assistez aux discussions. Mais des pirates s'emparent de l'appareil et certains entrent dans la pièce. Abattez les ennemis et escortez le Président en lieu sûr.

Soudain, l'appareil décroche et vous êtes propulsé contre les parois avant de vous retrouver en apesanteur à cause de la chute. Abattez les ennemis malgré la situation.
Juste après, descendez l'escalier et remontez l'appareil pour atteindre la salle sécurisée. Abattez les ennemis qui tentent de vous stopper. Finalement vous retrouvez la fille du président. Passez la porte suivante, et n'avancez pas trop.

En effet, l'avion s'écrase et percute violemment le sol, perdant sa queue sous la violence du choc (image 2). Lorsque vous revenez à vous, suivez votre collègue et partez à la recherche du Président.

Sortez des restes de l'appareil et suivez votre collègue à l'extérieur pour retrouver le Président. Mais les terroristes ne vous ont pas oublié, et ils arrivent en nombre, à bord de véhicules près de l'entrepôt (image 3).

Eliminez les tous en suivant votre équipier, et faîtes le tour par la droite pour rejoindre le Président. Un hélicoptère arrive pour vous sortir de là. Restez près du président, et pas à l'endroit où l'hélicoptère va se poser, puis ouvrez la porte de l'appareil pour que le Président monte à bord.

Mais c'est Makarov en personne qui vous accueille d'une balle, et vous assistez impuissant au kidnapping de Vorshevsky, dont Makarov veut obtenir les codes de lancement de l'arsenal Russe.



Le capitaine Price et Yuri ont réussit à retrouver la trace de Makarov, et leur piste les mène en Afrique.

Commencez par remonter la rivière avec Price et Soap, et cachez vous lorsque des véhicules de la milice locale s'approchent. Enjambez ensuite la barrière, et abattez les deux ennemis qui montent la garde à l'entrée du village. Une seule balle devrait suffire s'ils sont bien alignés.

Un peu plus loin, vous repérez un groupe de miliciens prêts à mettre le feu à un civil (image 1). Eliminez les avant qu'ils ne commettent leur méfait, puis suivez Price jusqu'à la prochaine route.

Là, restez caché et attendez que les gardes vous tournent le dos pour passer. Un peu plus loin, couchez vous au sol pour laisser passer les véhicules, puis entrez dans la cabane du fond. Laissez passer quelques miliciens, puis abattez au fusil équipé d'un silencieux les hommes sur le pont.

Rejoignez finalement l'entrée du village où Price éliminera discrètement un ennemi. Montez alors vous placer sur la tour de garde (image 2) et utilisez votre couteau pour vous débarrasser de son occupant. De là-haut, vous allez pouvoir couvrir Soap et Price.

Eliminez les patrouilles ennemies lorsque vous les avez en visuel. Lorsque vos coéquipiers se font repérer, plusieurs miliciens arrivent. Restez sur la tour pour les abattre rapidement, puis descendez rejoindre Price.

Remontez ainsi le village et grimpez l'échelle à la suite de Price. Juste après, abattez le mitrailleur sur le véhicule qui s'arrête devant vous, et prenez sa place pour éliminer les nombreux ennemis et véhicules qui foncent vers vous. Pensez à surveiller la route devant vous, mais aussi les toits de chaque coté.

C'est finalement un tir de mortier qui vous délogera de la mitrailleuse. Courez alors dans le village pour trouver un refuge, et débarrassez vous du tireur au mortier dans une tour sur votre droite lorsque vous retrouvez Price.

Prenez alors sa place pour rendre la monnaie de leur pièce aux miliciens. Utilisez le mortier pour détruire les véhicules que vous apercevez dans le village (image 3).

Suivez ensuite vos équipiers dans un conduit, et progressez en surveillant les ennemis postés sur les toits qui vous entourent. traversez une maison en ruines en haut du village et foncez vers l'église alors qu'un hélicoptère arrive pour enlever la marchandise stockée.

Attention à vous lorsque les portes de l'église s'ouvrent, car les miliciens lâcheront une hyène sur vous. Même chose à la sortie. Mais il est trop tard, la cargaison s'envole pour une destination inconnue.

Le capitaine Price et Yuri ont réussit à retrouver la trace de Makarov, et leur piste les mène en Afrique.

Commencez par remonter la rivière avec Price et Soap, et cachez vous lorsque des véhicules de la milice locale s'approchent. Enjambez ensuite la barrière, et abattez les deux ennemis qui montent la garde à l'entrée du village. Une seule balle devrait suffire s'ils sont bien alignés.

Un peu plus loin, vous repérez un groupe de miliciens prêts à mettre le feu à un civil (image 1). Eliminez les avant qu'ils ne commettent leur méfait, puis suivez Price jusqu'à la prochaine route.

Là, restez caché et attendez que les gardes vous tournent le dos pour passer. Un peu plus loin, couchez vous au sol pour laisser passer les véhicules, puis entrez dans la cabane du fond. Laissez passer quelques miliciens, puis abattez au fusil équipé d'un silencieux les hommes sur le pont.

Rejoignez finalement l'entrée du village où Price éliminera discrètement un ennemi. Montez alors vous placer sur la tour de garde (image 2) et utilisez votre couteau pour vous débarrasser de son occupant. De là-haut, vous allez pouvoir couvrir Soap et Price.

Eliminez les patrouilles ennemies lorsque vous les avez en visuel. Lorsque vos coéquipiers se font repérer, plusieurs miliciens arrivent. Restez sur la tour pour les abattre rapidement, puis descendez rejoindre Price.

Remontez ainsi le village et grimpez l'échelle à la suite de Price. Juste après, abattez le mitrailleur sur le véhicule qui s'arrête devant vous, et prenez sa place pour éliminer les nombreux ennemis et véhicules qui foncent vers vous. Pensez à surveiller la route devant vous, mais aussi les toits de chaque coté.

C'est finalement un tir de mortier qui vous délogera de la mitrailleuse. Courez alors dans le village pour trouver un refuge, et débarrassez vous du tireur au mortier dans une tour sur votre droite lorsque vous retrouvez Price.

Prenez alors sa place pour rendre la monnaie de leur pièce aux miliciens. Utilisez le mortier pour détruire les véhicules que vous apercevez dans le village (image 3).

Suivez ensuite vos équipiers dans un conduit, et progressez en surveillant les ennemis postés sur les toits qui vous entourent. traversez une maison en ruines en haut du village et foncez vers l'église alors qu'un hélicoptère arrive pour enlever la marchandise stockée.

Attention à vous lorsque les portes de l'église s'ouvrent, car les miliciens lâcheront une hyène sur vous. Même chose à la sortie. Mais il est trop tard, la cargaison s'envole pour une destination inconnue.

Le capitaine Price et Yuri ont réussit à retrouver la trace de Makarov, et leur piste les mène en Afrique.

Commencez par remonter la rivière avec Price et Soap, et cachez vous lorsque des véhicules de la milice locale s'approchent. Enjambez ensuite la barrière, et abattez les deux ennemis qui montent la garde à l'entrée du village. Une seule balle devrait suffire s'ils sont bien alignés.

Un peu plus loin, vous repérez un groupe de miliciens prêts à mettre le feu à un civil (image 1). Eliminez les avant qu'ils ne commettent leur méfait, puis suivez Price jusqu'à la prochaine route.

Là, restez caché et attendez que les gardes vous tournent le dos pour passer. Un peu plus loin, couchez vous au sol pour laisser passer les véhicules, puis entrez dans la cabane du fond. Laissez passer quelques miliciens, puis abattez au fusil équipé d'un silencieux les hommes sur le pont.

Rejoignez finalement l'entrée du village où Price éliminera discrètement un ennemi. Montez alors vous placer sur la tour de garde (image 2) et utilisez votre couteau pour vous débarrasser de son occupant. De là-haut, vous allez pouvoir couvrir Soap et Price.

Eliminez les patrouilles ennemies lorsque vous les avez en visuel. Lorsque vos coéquipiers se font repérer, plusieurs miliciens arrivent. Restez sur la tour pour les abattre rapidement, puis descendez rejoindre Price.

Remontez ainsi le village et grimpez l'échelle à la suite de Price. Juste après, abattez le mitrailleur sur le véhicule qui s'arrête devant vous, et prenez sa place pour éliminer les nombreux ennemis et véhicules qui foncent vers vous. Pensez à surveiller la route devant vous, mais aussi les toits de chaque coté.

C'est finalement un tir de mortier qui vous délogera de la mitrailleuse. Courez alors dans le village pour trouver un refuge, et débarrassez vous du tireur au mortier dans une tour sur votre droite lorsque vous retrouvez Price.

Prenez alors sa place pour rendre la monnaie de leur pièce aux miliciens. Utilisez le mortier pour détruire les véhicules que vous apercevez dans le village (image 3).

Suivez ensuite vos équipiers dans un conduit, et progressez en surveillant les ennemis postés sur les toits qui vous entourent. traversez une maison en ruines en haut du village et foncez vers l'église alors qu'un hélicoptère arrive pour enlever la marchandise stockée.

Attention à vous lorsque les portes de l'église s'ouvrent, car les miliciens lâcheront une hyène sur vous. Même chose à la sortie. Mais il est trop tard, la cargaison s'envole pour une destination inconnue.

Le capitaine Price et Yuri ont réussit à retrouver la trace de Makarov, et leur piste les mène en Afrique.

Commencez par remonter la rivière avec Price et Soap, et cachez vous lorsque des véhicules de la milice locale s'approchent. Enjambez ensuite la barrière, et abattez les deux ennemis qui montent la garde à l'entrée du village. Une seule balle devrait suffire s'ils sont bien alignés.

Un peu plus loin, vous repérez un groupe de miliciens prêts à mettre le feu à un civil (image 1). Eliminez les avant qu'ils ne commettent leur méfait, puis suivez Price jusqu'à la prochaine route.

Là, restez caché et attendez que les gardes vous tournent le dos pour passer. Un peu plus loin, couchez vous au sol pour laisser passer les véhicules, puis entrez dans la cabane du fond. Laissez passer quelques miliciens, puis abattez au fusil équipé d'un silencieux les hommes sur le pont.

Rejoignez finalement l'entrée du village où Price éliminera discrètement un ennemi. Montez alors vous placer sur la tour de garde (image 2) et utilisez votre couteau pour vous débarrasser de son occupant. De là-haut, vous allez pouvoir couvrir Soap et Price.

Eliminez les patrouilles ennemies lorsque vous les avez en visuel. Lorsque vos coéquipiers se font repérer, plusieurs miliciens arrivent. Restez sur la tour pour les abattre rapidement, puis descendez rejoindre Price.

Remontez ainsi le village et grimpez l'échelle à la suite de Price. Juste après, abattez le mitrailleur sur le véhicule qui s'arrête devant vous, et prenez sa place pour éliminer les nombreux ennemis et véhicules qui foncent vers vous. Pensez à surveiller la route devant vous, mais aussi les toits de chaque coté.

C'est finalement un tir de mortier qui vous délogera de la mitrailleuse. Courez alors dans le village pour trouver un refuge, et débarrassez vous du tireur au mortier dans une tour sur votre droite lorsque vous retrouvez Price.

Prenez alors sa place pour rendre la monnaie de leur pièce aux miliciens. Utilisez le mortier pour détruire les véhicules que vous apercevez dans le village (image 3).

Suivez ensuite vos équipiers dans un conduit, et progressez en surveillant les ennemis postés sur les toits qui vous entourent. traversez une maison en ruines en haut du village et foncez vers l'église alors qu'un hélicoptère arrive pour enlever la marchandise stockée.

Attention à vous lorsque les portes de l'église s'ouvrent, car les miliciens lâcheront une hyène sur vous. Même chose à la sortie. Mais il est trop tard, la cargaison s'envole pour une destination inconnue.

Les services français ont intercepté une transmission radio annonçant qu'un colis était en route pour Londres. Informés de cet évènement, les Anglais se mobilisent pour découvrir où la cargaison est censée arriver.

Dépêché aux abords de plusieurs entrepôts, commencez par abattre l'homme qui passe une porte au bout de la ruelle, puis traversez le bâtiment. De l'autre coté, éliminez deux cibles dans la ruelle suivante, et suivez vos partenaires qui vont ouvrir la prochaine porte.

Remontez les étages du bâtiment et passez par les fenêtres du bureau en haut pour descendre dans la cour (image 1). Eliminez maintenant tous les ennemis, puis rassemblez vous autour du camion resté stationné.

Ouvrez les portes de celui-ci pour constater qu'il est en fait vide. C'est alors que de nombreux ennemis surgissent. Abattez ceux qui passent au travers des balles de l'hélicoptère de soutien, puis progressez dans la zone industrielle.

Un peu plus loin, les ennemis vont se réfugier dans le métro. Montez à bord d'un des véhicules pour ne pas les perdre et tirez sur les ennemis qui se trouvent à l'intérieur du train (image 2). Attention aux civils sur le quai lorsque vous entrez en gare!

Finalement, le conducteur sera abattu et le train va dérailler. Lorsque vous revenez à vous, suivez le dernier membre de votre équipe encore debout et pourchassez les terroristes dans la gare. Attention aux civils encore une fois.

Montez les escalators et abattez les derniers ennemis qui vous fuient, puis remontez dans la rue (image 3) pour établir un barrage et intercepter les camions.

Mais un seul d'entre eux arrive vers votre position. prenez place au milieu des hommes prêts à faire feu, et tirez sur le camion. Alors que tout le monde se demande où sont les autres poids lourds, vous incarnez le père d'une famille en visite à Londres.

Suivez avec l'oeil de la caméra votre femme et votre fille qui s'émerveillent à l'idée de visiter Big Ben aujourd'hui. Votre épouse sourit, votre fille danse sur le trottoir, et un camion se gare à proximité.

La série d'attentats qui a secoué l'Europe n'avait que pour seul objectif d'ébranler les autorités et de permettre aux Russes de marcher sur les différentes capitales. Alors que les chars soviétiques ont envahi les Champs-Elysées, le Vice Président Américain est retenu en otage en Allemagne.

Après votre arrivée chaotique dans les rues de Hambourg, atteignez la rue en progressant à couvert, et prenez d'assaut le flanc droit, près de l'endroit où s'est écrasé l'avion présidentiel.

Restez près des chars pour remonter l'avenue où vous devrez faire face à une farouche résistance (image 1). Restez toujours du coté droit et progressez d'abri en abri, jusqu'à la place suivante.

Remontez à nouveau la rue en restant près du char, et près du barrage, montez à bord pour vous emparer de la mitrailleuse (image 2).

Soudain, votre char fait marche arrière. Abattez l'un des hélicoptères ennemis qui arrivent, puis faîtes un petit carnage sur les groupes d'ennemis qui courent se réfugier dans le parking souterrain. Dans celui-ci, n'hésitez pas à tirer sur les véhicules derrière lesquels sont planqués des ennemis pour les faire exploser.

Mais la structure ne supporte pas le poids des chars, et vous dégringolez plusieurs étages plus bas. Sortez alors du char et reprenez à pieds. Quittez le parking et retrouvez l'air libre, puis prenez à droite dans la rue.

Puisque vous devez affronter une très forte résistance, passez par les bureaux sur la droite (image 3) et longez les pour atteindre la prochaine intersection dans une relative sécurité.

Plus loin, vous devez entrer dans un immeuble et montez les escaliers. Là-haut, posez une charge pour défoncer la porte et agissez avec discernement (image 4). Commencez par abattre l'homme pratiquement face à vous avant qu'il ne tue l'otage, puis tournez vous rapidement sur la gauche pour éliminer un autre gars qui vous fonce dessus, couteau à la main. Les autres ne seront pas particulièrement un problème.

Vous avez réussi à libérer le Vice Président, qui va être exfiltré sous peu.



Alors que les combats font rage en Europe, Price a obtenu un tuyau dans l'affaire des produits chimiques. Un certain Waraabe se cache quelque part en Somalie, et aurait des informations sur Makarov.

Une fois arrivé sur le port, abattez les ennemis autour de vous, et mettez vous à couvert. Un hélicoptère allié vient vous prêter main forte. Utilisez alors la tourelle télécommandée de l'appareil pour nettoyer un peu la zone (image 1).

Continuez à avancer en surveillant les toits, car plusieurs ennemis s'y placent pour vous atteindre. Lorsque l'hélicoptère refait un passage, mettez vous dans un endroit tranquille et utilisez à nouveau la tourelle.

Un peu plus haut dans le village, vous pénétrez dans la villa de Waraabe. Montez au deuxième étage et éliminez les ennemis sur les balcons, puis posez une charge sur la porte du bureau de votre cible.

Dès que vous faîtes irruption dans la pièce, abattez les ennemis présents mais ne touchez pas Waraabe (image 2). Price va le faire parler et récolter quelques précieuses informations avant de lui faire sauter la cervelle.

Il est temps de partir. Remontez le village et lorsqu'un sniper tire sur votre équipe, mettez vous à couvert et surveillez les toits. Sur celui de droite, abattez un ennemi armé d'un lance-roquette. Surveillez les toits et progressez dans la rue. La tempête de sable approche rapidement et vous avez peu de temps pour rejoindre le point d'extraction.

Plus loin, les ennemis lâchent vers vous une voiture en feu. Ne restez pas à coté. Rejoignez finalement une grande tour alors que la tempête s'abat sur vous (image 3). Eliminez les ennemis près de la structure et à tous ses étages, et atteignez le toit.

Pendant la phase d'approche de Nikolaï, utilisez une dernière fois la tourelle pour dégager la zone. Mais les ennemis réussissent à abattre l'appareil, et Nikolaï va s'écraser plus loin. Pour ne pas vous faire aplatir dans sa chute, courez vite derrière Price et sautez sur une des cordes afin de redescendre et surtout d'éviter l'hélicoptère.

Une fois en bas, vous devez traverser la tempête, où la visibilité est très réduite, pour retrouver le pilote. Suivez Price et abattez quelques ennemis qui traversent les rues. Lorsque vous arrivez près du site du crash, portez Nikolaï sur vos épaules et rejoignez la sortie du village la plus proche.

Là-bas, montez à bord d'un véhicule pour vous enfuir.

D'après les renseignements arrachés à Waraabe par Price, Volk, l'homme qui a fourni Makarov se cache à Paris. Dans la capitale française, elle aussi secouée par une attaque au gaz, le GIGN peine à capturer Volk.

Commencez par suivre Sandman dans le bâtiment éventré et traversez l'immeuble jusqu'à la bibliothèque où des ennemis vous attaquent (image 1). Abattez les tous, sans oublier ceux à l'étage, puis franchissez les portes au fond à gauche pour sortir dans la ruelle.

Là, vous retrouvez les hommes du GIGN, qui vont vous escorter. Traversez le restaurant et repoussez les ennemis qui arrivent sur la petite place par les escaliers. En haut de ceux-ci, traversez le bâtiment en feu sur votre droite, et dans la rue suivante, restez en haut des escaliers.

En effet, de nombreux ennemis arrivent, et vous devrez lancer un fumigène pour demander un appui aérien (image 2). La zone dégagée, vous pouvez descendre et gagner la place à droite. Ici encore, balancez un fumigène pour vous débarrasser d'un blindé ennemi qui vous empêche de poursuivre.

Un peu plus loin, glissez vous dans les catacombes en descendant l'échelle de la bouche d'égout. En bas, suivez les membres du GIGN jusque dans les catacombes, et méfiez vous d'une attaque surprise de l'ennemi dans un couloir.

Soudain, vous êtes aveuglé par une grenade flash. Dans tout ce bazar, vous arrivez à voir Volk prendre la fuite. Abattez les hommes qui le couvrent, et lancez vous à sa poursuite. Remontez les escaliers plus loin sans vous arrêter et mitraillez tous les ennemis agglutinés dans le couloir, puis empruntez l'échelle pour remonter à la surface.
Alors que Volk s'échappe à bord d'une voiture, foncez vous placer dans le fourgon de gendarmerie stationné à coté (image 3), et lancez vous à la poursuite de Volk encore une fois.

Passez à l'arrière du fourgon et mitraillez vos poursuivants. Pensez à tirer sur les conducteurs des véhicules qui vous prennent en chasse pour rapidement vous en défaire. Finalement, vous retrouvez Volk et votre pilote décide de lui rentrer dedans après que vous ayez tiré sur la voiture.

Pendant la collision, abattez l'escorte de Volk pour enfin le sortir de là et l'emmener avec vous.

Volk a été mis aux arrêts, mais l'extraction de l'équipe et de son prisonnier est fortement compromise. Il va falloir utiliser la force pour les sortir de là.
Heureusement, votre équipe a un ange gardien, un AC130, qui vous surveille de puis le ciel.

Commencez par avancer vers l'appareil qui vous attend un peu plus loin dans la rue, mais celui-ci est abattu et s'écrase violemment.

Depuis l'AC130, protégez l'escouade au sol et aidez les à se frayer un chemin parmi les forces ennemies qui les assaillent. N'hésitez pas à passer en vision thermique pour clairement distinguer les cibles. D'abord, débarrassez vous des chars, puis mitraillez les fantassins qui convergent vers vos hommes dans la rue (image 1). Pensez également à abattre les hélicoptères qui déposent des renforts.

Lorsque vos hommes sont sous des tirs de roquettes, attendez l'autorisation de vos supérieurs, et balancez un missile sur le bâtiment qui fait l'angle pour éliminer la menace. Tirez ensuite une nouvelle salve sur le groupe ennemi rassemblé dans un autre immeuble.

De retour au sol, votre escouade est bloquée sous le feu d'une mitrailleuse. Passez par les escaliers sur votre gauche et traversez le bâtiment pour contourner le danger. Dans la chambre à l'étage, emparez vous du fusil de précision près de la fenêtre et abattez le mitrailleur au milieu de la place (image 2).

Descendez ensuite et éliminez les ennemis pour atteindre le centre de la place et protéger Volk. Prenez place derrière la mitrailleuse et arrosez les ennemis en face, et sur les balcons de chaque coté. Lorsque le mur devant vous explose, abattez tous les ennemis qui se glissent dans la brèche et envoyez un fumigène vers le blindé ennemi qui apparaît pour que l'AC130 au dessus de vous s'en occupe.

De retour dans l'appareil, protégez l'escouade au sol mais ne tirez pas sur les véhicules qui s'approchent d'eux (image 3) car ils sont avec vous. Une fois que le convoi démarre, escortez les et abattez les véhicules qui les poursuivent, ainsi que les chars. Alternez bien entre les missiles et les autres types de munitions. Lorsque le convoi longe les quais, les hélicoptères qui les suivent sont des cibles prioritaires.

A nouveau de retour au sol, emparez vous du Javelin par terre au début du pont, et débarrassez vous des deux chars un peu plus loin. Avancez, et envoyez un fumigène pour indiquer à l'AC130 où envoyer ses munitions.

Gagnez finalement le milieu du pont de tenez la position en attendant que les hélicoptères arrivent pour vous sortir de là. N'hésitez pas à envoyer des grenades et à utiliser le tir secondaire de votre arme pour éliminer les groupes d'assaillants qui foncent vers vous.

C'est dans une gigantesque explosion qui couchera le symbole de Paris que les renforts arriveront, et vous n'aurez plus qu'à monter à bord de l'un des appareils pour filer.

Volk a parlé. Makarov doit rencontrer ses associés à Prague, et Price et son équipe se rendent sur place pour l'intercepter.

Plongez dans l'eau pour sortir du tunnel, et traversez discrètement le canal pour rejoindre Kamarov et ses hommes qui ont préparé le terrain. Là, suivez Soap pour rejoindre votre point de ralliement, d'où vous couvrirez Price.

Remontez les tunnels et allongez vous en arrivant dans une cour. Attendez que la patrouille ennemie se sépare, et abattez les snipers sur le toit (image 1). Glissez vous ensuite dans la rue avec Soap, et abattez l'un des deux hommes qui font leur ronde un peu plus loin sur votre droite, puis le sniper sur le toit.

Lorsqu'un hélicoptère survole la zone, suivez rapidement Soap dans le magasin de l'autre coté de la rue et traversez le. Un peu plus loin dans la rue, un convoi arrive vers vous, et vous allez devoir vous faire discret.

Entrez dans la boutique avec Soap et allongez vous pour passer sous les fenêtres. Lorsqu'un chien aboie contre une des vitres et qu'un des gardes entrés dans le bâtiment s'approche, ne bougez plus et restez bien immobile. Reprenez votre avancée, et arrêtez vous à nouveau quand deux autres ennemis franchissent la porte.

Filez ensuite rapidement dans la rue et enjambez la grille pour rejoindre une cour avec de nombreux ennemis. Laissez Price s'occuper du sniper sur le toit et tirez dans le tas au signal. Avancez sur la place et emparez vous d'un des nombreux lance-roquette pour détruire un blindé qui vous canarde (image 2).

Glissez vous à la suite de Soap dans le bâtiment sur votre gauche pour contourner l'ennemi et traversez l'immeuble. Redescendez au prochain escalier et remontez la rue où les combats font rage. Lorsqu'un char vous bloque le passage, suivez Soap et passez par la fenêtre juste à gauche de la statue (image 3).

Traversez la galerie, et avancez sans déclencher de fusillade sur les ennemis qui ne vous ont pas vu. Lorsqu'un civil se fait tuer devant vous, attendez que l'ennemi approche pour l'éliminer. Abattez les suivants, et remontez la rue sur votre gauche.

Couchez vous pour laisser passer un convoi de blindés, puis rejoignez l'église de l'autre coté de la rue pour vous mettre en position avec Soap


Soap et vous attendez patiemment depuis plusieurs heures que Makarov se montre. Depuis les hauteurs de l'église, vous devriez avoir un bon visuel pour l'éliminer à la première occasion.

Tâchez de repérer la cible lorsqu'un convoi approche. Vous le trouverez dans le troisième des quatre véhicules. Mais le convoi entre dans le parking et vous perdez le visuel.

Kamarov, qui devait être vos yeux et vos oreilles, ne répond pas aux appels. Repérez alors Price sur le toit de l'hôtel, il vous fait des signaux lumineux avec sa torche (image 1).

Commencez par abattre les hommes sur le balcon pour permettre à Price de s'infiltrer. Couvrez le, même lorsqu'il est à l'intérieur du salon.

Mais rien ne se passe comme prévu, Makarov semble avoir déjoué vos plans, car Kamarov apparaît, ceinturé d'explosifs. Soudain, un message de votre cible à votre intention met la puce à l'oreille de Soap, qui vous éjecte de votre position. Si l'échafaudage freine votre chute, Soap est blessé, et vous devez l'aider à déguerpir (image 2).

Suivez Price jusqu'une petite ruelle où vous déposerez Soap contre la benne de droite. Alors que Price prend le relai et vous confie son arme, passez devant dans le prochain bâtiment et dégagez le passage.

Lorsque vous traversez la rue, éliminez les tireurs sur le toit derrière vous, puis continuez à sécuriser le chemin pour Price et Soap. Protégez vos arrières quand vous traversez le terrain de basket (image 3) car les ennemis arrivent en nombre.

Au fond du passage, repoussez les ennemis avec l'aide de la résistance qui vient vous épauler, puis couvrez Price pendant qu'il transporte Soap dans l'immeuble. Assistez Soap dans ses derniers instants, puis allez ouvrir la porte que vous désigne Price.
Il est temps de raconter l'histoire de Yuri, et d'expliquer ses liens avec Makarov.



La seule information fiable dont vous disposez est que Makarov a entreposé des armes dans un château en République Tchèque.

Infiltrez vous dans la propriété en parachute, et suivez Price de près. Couchez vous derrière le premier muret pour ne pas être pris dans la lumière des projecteurs, et attendez patiemment derrière le prochain mur.

Finalement, pénétrez discrètement dans la cour du château (image 1), et passez derrière, puis sous les camions. Après que Price ait posé du C4 sous l'un des véhicules pour couvrir votre fuite, éliminez au couteau le garde qui vous tourne le dos, puis suivez Price à son signal.

Glissez vous sous la plateforme et restez immobile lorsque Price vous l'ordonne. Posez une charge de C4 à votre tour, et attendez que le garde s'éloigne pour continuer et rejoindre le poste de sécurité. Laissez Price s'occuper de ses occupants et ouvrir l'accès aux cellules.

Introduisez vous dans la galerie et activez votre vision nocturne car Price va couper le courant. Dans le noir, vos ennemis seront inoffensifs et vous pourrez facilement abattre les premiers. Désactivez la vision nocturne un peu plus loin, et éliminez les ennemis qui surgissent, sans oublier ceux dans la salle inférieure.

Terminez de traverser le quartier des cellules et suivez l'échafaudage pour rejoindre le poste de communications. En chemin, posez une nouvelle charge sur la colonne du pont, seul moyen d'entrer et de quitter le château (image 2).

Un peu plus loin, Price change les plans et pose des explosifs sur un mur. Attendez son signal pour déclencher l'explosion, car le tonnerre peut couvrir le bruit de la détonation. Glissez vous ensuite dans la brèche et escaladez l'étroit passage.
Là-haut, vous pouvez voir quelques gardes, mais aussi l'interrogatoire du président Russe, dont Makarov cherche toujours à obtenir les codes de lancement de l'arsenal nucléaire (image 3).

Mais les corps que vous avez laissé derrière vous ont été trouvé, et l'alarme retentit. Alors que Price laisse rouler une grenade dans la salle, vous lâchez prise et tombez au sous-sol, dans la réserve alimentaire. Abattez les ennemis que vous y trouvez, et traversez la cave pour sortir sur le rempart.

Remontez le prochain couloir et dans la salle de communication, éliminez les ennemis qui vous attendent et sortez par le balcon pour rejoindre la cour du château. Alors que Price passe par la cour inférieure, passez par le couloir sur votre droite (image 4) et faîtes le tour par la droite le long du rempart.

Retrouvez Price de l'autre coté et actionnez la charge que vous aviez posée pour vous débarrasser des troupes et du blindé sur le pont. Eliminez quelques ennemis plus loin et montez à bord de la jeep pour vous enfuir. Mais dans votre échappée, vous êtes obligé de quitter la route pour tomber dans le vide. Déployez rapidement votre parachute.

Makarov est à la recherche de la fille du président Russe, réfugiée à Berlin. Votre équipe est chargée de la retrouver et de l'emmener en lieu sûr avant que Makarov ne la trouve.

Dès que l'hélicoptère vous dépose sur le toit d'un immeuble, abattez les ennemis qui arrivent de l'étage supérieur, et entrez dans le bâtiment. Traversez le grand bureau et montez le bloc de béton écroulé du fond.

Traversez ensuite le bureau de l'étage supérieur, et rejoignez le toit pour le sécuriser, puis emparez vous du fusil de précision avant de vous positionner au bord du toit (image 1). De là, abattez les ennemis sur le toit du bâtiment où se cache Alena.

Un transport de troupes allié approche, et une escouade se déploie pour aller récupérer la fille du Président. Protégez les des ennemis qui viennent les accueillir. Mais ce sont des chars qui posent le plus de problèmes. En effet, dans la rue, plusieurs blindés arrivent et tirent sur vos hommes. Utilisez alors vos jumelles pour marquer les cibles au support aérien (image 2). Pensez à poser deux marqueurs pour délimiter la zone de bombardement.

Une fois les trois chars détruits, vous perdez tout contact avec les hommes dans l'immeuble d'en face. Quittez alors votre position et descendez en rappel de l'autre coté du toit pour rejoindre rapidement la rue.

Remontez la ruelle et traversez le bâtiment du fond. Dans la rue suivante, foncez derrière la voiture à votre gauche pour vous emparer d'un lance-roquette, avec lequel vous détruirez le char. Avancez en éliminant les nombreux ennemis qui surgissent de l'immeuble en face, puis passez dans la tranchée à gauche.

Vous retrouvez alors des chars alliés qui avancent vers l'ennemi. Restez près d'eux et marchez sur les ennemis qui se replient. Mais soudain une gigantesque explosion retentit et un immeuble s'écroule près de vous. Pilonné par les obus, foncez avec Sandman vous mettre à l'abri. Celui-ci veut poursuivre la mission et aller récupérer la fille.

Suivez le dans les ruines de l'immeuble, et éliminez les ennemis qui tentent de vous empêcher de rentrer dans l'hôtel. Traversez le salon, puis foncez rapidement au travers le hall principal pour éviter les tirs du char dans la rue. Suivez Sandman qui enfonce une porte pour accéder aux escaliers de service.

Montez au troisième étage et abattez les ennemis dans le couloir avant d'ouvrir la porte. Mais celle-ci est piégée, et vous êtes propulsé à terre. Armé d'un simple pistolet, éliminez les deux ennemis qui surgissent devant vous (image 3). Mais il est trop tard, Alena est emmenée sous vos yeux sans que vous ne puissiez rien faire.
Maintenant que sa fille est entre les mains des ennemis elle aussi, il est fortement probable que le Président se mette à table et dévoile à Makarov les codes de lancement. D'après vos informations, les otages sont retenus dans une mine de diamants en Sibérie.

Lorsque l'ascenseur dans lequel vous vous trouvez est arrivé tout en bas des mines, abattez les ennemis en face de vous, sans oublier ceux au niveau supérieur, puis suivez Sandman dans la galerie du bas.

Eliminez les ennemis dans la grande salle puis prenez la galerie sur la droite. Laissez vos équipier ouvrir la porte, et débarrassez vous de tous les ennemis sur votre chemin. Après la salle suivante avec les véhicules, montez l'escalier sur la gauche avec votre escouade, puis sortez de la mine.

Eliminez tous les Russes depuis l'entrée de la mine, et descendez dans la cour. Continuez à avancer sur le site (image 1) et n'hésitez pas à utiliser le drone Predator pour guider des missiles sur les multiples cibles devant vous.

Finalement, entrez dans la galerie suivante et allez libérer la fille du Président, qu'une autre équipe se chargera d'évacuer. Celle-ci vous informe que son père est retenu plus bas dans la mine. Franchissez la porte que vos équipiers enfoncent et suivez le chemin jusqu'au puits. Là-bas, vous apercevez les ennemis emmener plus loin leur otage.

Rejoignez la passerelle et accrochez vous dessus (image 2) pour descendre en rappel plus profondément. Arrivé en bas, éliminez les nombreux ennemis qui vous attendent et tentent de vous barrer la route. Attention aux tireurs sur les passerelles, et méfiez vous des roquettes qu'ils envoient.

Puisque la porte derrière laquelle se sont réfugiés les terroristes et le Président est infranchissable, suivez Price au niveau supérieur et posez des charges explosives au sol. Vous traverserez ainsi le plafond de la salle.

Dès le début de votre chute, abattez les hommes qui retiennent le Président (image 3). Visez bien pour ne pas blesser l'otage. Rebroussez maintenant chemin pour escorter le Président vers le point d'extraction.

Foncez sur la mitrailleuse devant la passerelle pour repousser tous les ennemis qui arrivent, et pensez à surveiller les passages de chaque coté. Lorsque les hélicoptères arrivent, descendez dans la cavité et continuez à contrer l'offensive ennemie.
Soudain, une explosion vous projette au sol, et vos équipiers vous traînent jusqu'à l'appareil qui vient de se poser. Lorsque Price s'occupe de vous amener à l'hélicoptère, faîtes de votre mieux pour empêcher les hommes de Makarov d'avancer (image 4).

Malheureusement, l'assaut est si intense que votre pilote est obligé de décoller en laissant derrière vous plusieurs de vos équipiers, assaillis par des ennemis de plus en plus nombreux.
Après la libération du Président Russe, les dirigeants du monde trouvent un accord pour mettre un terme au conflit. mais pour Price, la guerre n'est pas terminée tant que Makarov continue de courir, et il promet à ce dernier de le retrouver.

Plus décidé que jamais, descendez du fourgon avec Yuri et avancez vers l'hôtel dans vos armures en éliminant tous les hommes qui s'opposent à vous (image 1).

Près de l'entrée de l'immeuble, abattez les tireurs au deuxième étage, qui vous balancent des roquettes. Attention aux civils qui sortent du bâtiment, paniqués. Montez l'escalator et suivez Yuri jusqu'aux ascenseurs.

Pendant votre montée vers le 28e étage, un hélicoptère, probablement venu chercher Makarov, passe près de votre cabine. Tirez dessus sans relâche et abattez l'appareil. Mais il a le temps de répondre à vos tirs et vous perdez votre combinaison blindé.

Sautez dans l'ascenseur voisin avant que le votre ne s'écroule et tombe dans le vide, puis remontez le balcon une fois revenu dans l'immeuble. Faîtes le tour en éliminant les nombreux hommes de Makarov et rejoignez le restaurant l'Oasis plus loin.

Votre cible repérée, foncez à travers le restaurant. Mais une roquette arrive droit sur vous et détruit pratiquement tout l'étage. Soyez prompt à réagir pour vous accrocher lorsque vous glissez vers le vide.

Yuri blessé dans l'explosion, partez seul au milieu des décombres pour rejoindre le toit. Là-haut, courez vers l'hélicoptère qui décolle (image 2) et sautez pour montez à bord. Eliminez au corps à corps le pilote, puis le copilote.
Inutile de tenter de redresser l'appareil qui part en vrille, vous vous écraserez de toute façon. Mais Makarov est toujours vivant et s'approche de vous. Rampez jusqu'à l'arme par terre à quelques mètres de vous.

Malheureusement, vous arrivez un poil trop tard, et vous seriez déjà mort sans l'intervention de Yuri, qui a réussi à montez jusqu'au toit. Battez vous alors à mains nues avec Makarov, et terminez ce pour quoi vous êtes venu jusqu'ici.

Vengez Soap et tous les hommes morts au combat en utilisant la corde que vous trouvez. Haut et court, une fin appropriée pour le leader du groupe ultra-nationaliste.

· Mardi Noir
· Chasseur Chassé
· Persona Non Grata
· Turbulences
· Reprise De Service
· Attention A La Marche
· Souris Blanche
· Retour A L'Envoyeur· Livraison Express
· La Dame De Fer
· L'Oeil Du Cyclone
· Frères De Sang
· La Forteresse
· Terre Brûlée
· Au Fond Du Terrier
· Tu Redeviendras Poussière












maxime_[99]2

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 17
Localisation : cagnes sur mer 06800

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum