emplacement des renseignements de mw3 histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

emplacement des renseignements de mw3 histoire

Message  maxime_[99]2 le Lun 9 Jan - 16:46

_ Le premier terminal à ramasser se trouve dans la chambre sur la droite juste après être passé devant l'hélicoptère encastré dans l'appartement que vous traversez (images R1-1 & R1-2).

_ Le second renseignement se trouve dans le magasin, sur un comptoir juste sous l'escalier que vous descendez pour contrer l'offensive ennemie (image R2).

_ Dès que vous entrez dans la bourse, et alors que vous collègues vous attendent au pied de l'escalier, vous trouverez le troisième renseignement sur une table sur le coté gauche de la salle (images R3-1 & R3-2).

_ Dans la bourse, lorsque vous avez nettoyé la salle des marchés, vous trouverez un nouveau renseignement sur le comptoir de l'îlot juste devant l'escalier qu'ont emprunté vos coéquipiers (image R4).

_ Sur le toit de la bourse, un renseignement se trouve près de la tour, sur l'une des tables avec les ordinateurs (image R5).



Juste après vous être glissé dans l'écoutille pour infiltrer le sous-marin, vous traversez une salle avec des lits et abattez deux ennemis près de la porte. A droite de cette dernière, près d'un lit, vous trouverez un nouveau renseignement (images R6-1 & R6-2).

_ Dans la salle où vous rencontrez des ennemis équipés de lasers, montez sur la passerelle tout de suite à droite, et rejoignez le coté gauche de la salle pour trouver, dans un coin, un nouveau renseignement (image R7).
_ Alors que les médecins tentent de réanimer Soap, vous devez contenir l'assaut Russe. Descendez dans la cour pour la nettoyer de tous les ennemis. Au milieu de celle-ci, regardez dans le renfoncement sur la droite pour trouver un renseignement (image R8).

_ Lorsque vous quittez la cour et arrivez dans la rue, vous devez éliminer plusieurs ennemis un peu plus bas. Repérez le petit escalier sur la droite qui mène à une maison. Entrez dans celle-ci pour découvrir un nouveau renseignement dans la chambre (images R9-1 & R9-2).

_ Un peu plus loin, lorsque vous pénétrez dans une cave avec Price pour ouvrir une caisse, vous trouverez un renseignement juste derrière celle-ci (image R10).

_ Lorsque vous perdez le contrôle du minigun sous les bombardements d'un drone ennemi, vous devez rejoindre Price rapidement. Sortez du garage et prenez tout de suite à gauche, vers les jeux pour enfants. Vous trouverez le dernier renseignement sur le toboggan (images R11-1 & R11-2).

_ Juste après le court moment en apesanteur, descendez l'escalier face à vous et ramassez un renseignement dans le coin droit, près de l'écran accroché au mur (images R12-1 & R12-2).

_ Après le crash de l'appareil présidentiel, lorsque vous enjambez un arbre couché, déplacez vous un peu sur la droite pour voir la lumière de l'écran d'un nouveau renseignement dans la neige (images R13-1 & R13-2).
_ Lorsque vous couvrez depuis la tour de garde la progression de Soap et Price dans le village, repérez la maison dans laquelle ils se réfugient en défonçant la porte. C'est dans cette maison que vous trouverez un renseignement (images R14-1 & R14-2).

_ Un peu plus loin, vous longez un mur recouvert de graffitis à votre gauche. Entrez dans la cabane de gauche juste après pour y découvrir un autre renseignement (images R15-1 & R15-2).

_ Vous trouverez un nouveau renseignement sur la table du fond dans l'église lorsque vous la traversez (image R16).

_ Alors que vous venez de traversez un entrepôt, vous devez éliminer deux cibles dans la ruelle suivante. Ne suivez pas vos équipiers et entrez dans le bâtiment sur la gauche pour découvrir, dans le renfoncement sur la gauche, un renseignement posé au sol (images R17-1 & R17-2).

_ Une fois que vous avez nettoyé la cour et que l'on vous demande d'ouvrir les portes du camion, dirigez vous d'abord vers le quai de chargement dans le fond de la cour, sur la droite. Montez sur la passerelle et suivez la jusqu'en haut, au dessus du camion en question, pour entrer dans le bureau et y trouver un autre renseignement (images R18-1 & R18-2).

_ Après que le train ait déraillé, vous pourchassez les ennemis dans la gare. Juste après avoir monté les premiers escalators, repérez le kiosque au pied du second escalier. Vous trouverez un renseignement derrière le comptoir (images R19-1 & R19-2).
_ Dès que vous avez atteint la rue, allez fouiller l'épave de l'avion que vous voyez sur le flanc droit. vous y trouverez un renseignement (images R20-1 & R20-2).

_ Après avoir remonté l'avenue aux coté des chars, restez sur le coté droit à l'intersection. Vous trouverez un nouveau renseignement derrière un mur, dans l'angle de la rue (images R21-1 & R21-2).

_ Après avoir quitté le parking souterrain et avoir remonté la rue, vous dépassez un véhicule dont l'alarme retentit et entrez dans un bâtiment dans lequel une voiture s'est encastrée. Vous trouverez un nouveau renseignement sur un bureau contre le mur de droite (images R22- & R22-21).

_ Lorsque vous entrez dans le village, entrez dans le premier bâtiment après le panneau. Il y a une entrée juste derrière la voiture verte, puis un escalier à droite. A l'étage, vous pourrez ramasser un renseignement (images R23-1 & R23-2).

_ Dans la pièce où vous trouvez et capturez Waraabe, pensez à récupérer un renseignement sur le bureau du fond (image R24).

_ Lors de votre fuite vers le point d'extraction, les ennemis lâchent sur vous une voiture en feu. En haut de cette petite montée, entrez dans le cabanon de droite pour découvrir un autre renseignement (image R25).
_ C'est dans la librairie, où vous rencontrez votre premier groupe d'ennemis, que vous trouverez le premier renseignement de Paris. Il se trouve sur le rebord de la fenêtre entre deux étagères, à l'étage de la librairie (image R26).

_ Lorsque vous avez rejoins le groupe du GIGN, visitez le "Café de Paris" à droite au pied des escaliers. Vous trouverez un renseignement dans le petit salon du fond (images R27-1 & R27-2).

_ Dans les catacombes, lorsque Volk prend la fuite, fouillez le renfoncement sur la gauche pour trouver un renseignement posé sur une caisse (image R28).

_ Juste après être monté à l'échelle quand vous poursuivez Volk, vous ne pourrez pas manquer le renseignement posé juste avant de rejoindre la rue (image R29).

_ Lorsque vous contournez la mitrailleuse et abattez son tireur avec le fusil de précision, vous devez descendre dans la cour. Là, passez par la serre sur la gauche et vous trouverez un renseignement en haut de l'escalier (images R30-1 & R30-2).

_ Au début du pont avec la tour Eiffel en face de vous, entrez dans le bus sur la gauche pour y trouver un nouveau renseignement (images R31-1 & R31-2).

_ Dans la rue, lorsqu'un hélicoptère survole la zone, vous devez vous réfugier dans un magasin avec Soap. Vous trouverez un renseignement posé sur le comptoir à votre droite (images R32-1 & R32-2).

_ Après la traversée de la boutique en rampant, vous enjambez une grille pour arriver dans une cour avec de nombreux hommes. Vous trouverez un nouveau renseignement sur la table avec le grand parasol un peu plus loin en face de vous (images R33-1 & R33-2).
_ Juste après que Price ait pris le relai pour porter Soap, vous entrez dans un bâtiment que vous devez sécuriser. Vous trouverez un renseignement dans le coin droit, juste sous les fenêtres donnant sur la rue (images R34-1 & R34-2).
_ Après que Price ait lâché une grenade dans la salle de communications, vous traversez la cave du château. Lorsque vous remontez et atteignez la salle de communications, vous trouverez un renseignement dans la petite pièce à gauche de l'écran accroché au mur (image R35).

_ Lorsque vous fuyez le château et devez suivre le rempart à droite pour couvrir Price qui traverse la cour, vous trouverez un renseignement dans le couloir juste avant le rempart (images R36-1 & R36-2).

_ Au début du niveau, vous entrez dans le bâtiment par le toit, et traversez un grand bureau pour monter sur un bloc de béton écroulé. Vous trouverez un renseignement juste avant de monter, sur l'un des bureaux au pied du bloc de béton que vous devez emprunter (images R37-1 & R37-2).

_ Lorsque vous arrivez sur le toit pour le sécuriser, longez le coté droit et au niveau de la petite passerelle, vous trouverez un renseignement derrière le grillage à votre droite (image R38).

_ Juste après être descendu en rappel du toit de l'immeuble, dépasser l'hélicoptère qui s'est écrasé et entrez dans le magasin juste derrière. Vous trouverez un nouveau renseignement sur le comptoir (images R39-1 & R39-2).

_ Après avoir détruit un char avec un lance-roquette, vous passez dans la tranchée pour retrouver des blindés alliés. Vous trouverez un autre renseignement au fond du hall de l'immeuble de gauche, le Teknik Deutsch (images R40-1 & R40-2).

_ Après que la grande explosion ait eu lieu, vous traversez les ruines de l'immeuble pour atteindre l'hôtel. Dans celui-ci, pensez à regarder sous les escaliers que vous devez emprunter pour rejoindre la fille pour trouver un renseignement (images R41-1 & R41-2).

_ Dans la première grande salle de la mine, où de nombreux ennemis arrivent vers vous, vous trouverez un renseignement sur un casier au fond des salles sur la gauche (images R42-1 & R42-2).

_ Alors vous vous venez tout juste de sauver le Président en ayant traversé le plafond, pensez à vérifier la petite salle du fond derrière vous pour y trouver, sur un baril, un nouveau renseignement (images R43-1 & R43-2).

_ Lorsque vous êtes entré dans l'hôtel, montez l'escalator de droite, et une fois en haut, allez ramasser un renseignement sur le bar derrière vous (images R44-1 & R44-2).

_ En sortant de l'ascenseur, longez le balcon et passez dans la salle à gauche avec Yuri pour trouver un autre renseignement sur la table de poker (image R45).

_ Lorsque vous entrez dans le restaurant l'Oasis, vous trouverez le dernier renseignement sur le bar (images R46-1 & R46-2).

sommaire

Mardi Noir
Chasseur Chassé
Persona Non Grata
Turbulences
Reprise De Service
Attention A La Marche
Souris Blanche
Retour A L'Envoyeur

Livraison Express
La Dame De Fer
L'Oeil Du Cyclone
Frères De Sang
La Forteresse
Terre Brûlée
Au Fond Du Terrier
Tu Redeviendras Poussière





























maxime_[99]2

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 17
Localisation : cagnes sur mer 06800

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum